chaussons de danse pointes MERLET BELLE débutantes

INFO

 

  • Référence : BELLE

63,00 €

Options disponibles

Le créateur français Merlet fabrique de nombreux accessoires de danse plébiscitée dans le monde entier par les danseuses débutantes. La marque s’est notamment fait connaître grâce à ses chaussons de danse pointe de la gamme Prélude, qui comme son nom l’indique est la paire de chaussures idéales pour faire ses premiers pas en danse classique.

Aujourd’hui, le chaussonnier innove en proposant une nouvelle pointe pointe révolutionnaire. Destinée aux jeunes danseuses tout comme Prélude, la gamme de chaussons de danse Belle met l’accent sur la protection. Sortie il y a quelques années des ateliers Merlet, cette paire de pointes est étudiée pour que les danseuses s’exercent sans se blesser. En renforçant le maintien du pied, Merlet souhaite en effet faciliter la montée et la tenue de la pointe.

Ce modèle est doté d’une nouvelle technologie. Sa boite carrée avec empeigne basse favorise la stabilité de la cheville tandis que l’ouverture sur le dessus met en valeur le cou de pied. Le bout extérieur du chausson est en alcantara pour prolonger la durée de vie du produit. Enfin, le contour élastiqué offre un confort optimal et limite le risque de déchaussement involontaire.

La gamme Belle de la marque Merlet se décline en trois modèles plus ou moins souples. Selon vos préférences, vous pouvez opter pour :

  • S0 : souplesse maximale
  • S1 : très souple
  • S2 : souple sur le dernier tiers pour favoriser la montée

Votre séance de shopping n’est pas terminée ? Complétez votre panier avec une tenue de danse vendue au meilleur prix sur Body Langage.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->