Chaussons de danse pointes MERLET DIVA

INFO

 

  • Référence : DIVA

77,00 €

Options disponibles

La boutique de vêtement de danse Body Langage vous présente la toute nouvelle pointe de Merlet. Sa particularité ? Elle allie la durabilité (avec une semelle polycarbonate, une plateforme recouverte d’Alcantara et un boitier à mémoire de forme), le confort (avec des joues souples, un intérieur coton, du gel silicone moulé au fond de la plateforme et un boitier flexible) et la stabilité (avec une plateforme large qui reste néanmoins esthétique).

Plutôt destinés aux danseuses confirmées, ces chaussons de danse pointes présentent joliment le cou-de-pied grâce à leur cambrion ¾. Reconnaissables grâce à leur intérieur couleur cassis, les chaussons Diva sont uniques : la pâte du boitier est développée et exclusivement utilisée par Merlet.

Réalisé dans du satin, ce modèle est disponible dans plusieurs tailles entre le 35 et 43. Pour plus de confort, vous avez également la possibilité de choisir la largeur (medium ou large). Les chaussons de pointes Merlet sont fournis avec leur sac en tissu ainsi qu’une paire de rubans en coton avec un élastique intégré à l’arrière pour préserver le tendon.

Il s’agit d’une production 100% Française fabriquée de façon traditionnelle dans les ateliers Merlet de Limoges. La marque a d’ailleurs fait de la confection de chaussures de danse sa grande spécialité. Tous ses articles sont conçus selon un savoir-faire unique qui se transmet depuis de nombreuses années. Merlet propose également une gamme très riche de chaussures de danse de salon pour femmes et hommes ainsi que des accessoires de protection pour les pieds comme les embouts gel de silicone.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->