chaussons de danse pointes REPETTO JULIETA débutantes

INFO

 

  • Référence : T145

56,00 €

Options disponibles

Spécialement conçue pour les danseuses débutantes, la paire de pointes de la gamme Julieta est idéale pour s’exercer dans l’art de s’élever sur le bout des pieds sans se blesser. Cette création signée par la célèbre marque de danse française Repetto est étudiée pour faciliter l’apprentissage de la montée sur pointe lors des premières années de travail en danse classique. En effet, la semelle et l'empeigne basse de ces chaussons de danse sont extra souples afin de procurer un grand confort à son propriétaire. De plus, le talon et les côtés sont plus rembourrés que sur les paires standards destinées aux danseuses confirmées afin que les chevilles soient parfaitement maintenues. Les jeunes filles pourront alors progresser petit à petit en limitant les risques d’entorse lorsqu'elles effectuent des déplacements ou des figures techniques. À plat, en demi-pointe ou sur pointe, les pieds des jeunes danseuses se renforceront dans les meilleures conditions avec Repetto !

En vente dans notre boutique de danse de la pointure 34 à 37, cette paire de pointe en satin de couleur melon se décline en trois modèles différents pour s’adapter parfaitement à la forme du pied de chaque danseuse. Étroite, moyenne ou large, la boite du chausson doit être choisie soigneusement pour un confort optimal. Du talon jusqu'aux doigts de pieds, la plante doit épouser parfaitement la semelle.

Conseils d’entretien : n’oubliez pas de sortir de votre sac de danse vos chaussons après chaque utilisation pour les faire sécher. Pour consolider l’intérieur du chausson avec la semelle, nous vous conseillons d’utiliser du vernis à bois.

Il vous manque des informations pour valider votre commande ? Par téléphone (09 51 599 599), par mail (contact@bodylangage.fr) ou via notre formulaire de contact, notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider lors de vos achats en ligne.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->