Bottines jazz toile SANSHA SOHO JB3C couleur

INFO

 

  • Référence : JB3C

31,50 €

-10%

35,00 €

Options disponibles

Danser sans avoir mal aux pieds est à la portée de tous grâce aux bottines en toile Soho de la marque Sansha. Produit phare de la gamme, ce modèle de chaussure de jazz est le plus vendu dans notre boutique de danse.

À la fois résistante et confortable, la bottine à lacets est conçue de façon à épouser parfaitement le pied. La bi-semelle en cuir offre un appui agréable et une protection durable. Ce best-seller des chaussons de jazz est également réalisé en toile.

Nous vous présentons ici le modèle couleur mais il est disponible dans sa version basique noire sous la référence JB3.

Sa forme montante offre un bon maintien des chevilles, permettant ainsi de limiter les risques de blessures. Pensez également à bien vous échauffer avant de pratiquer et, au besoin, à acheter des bottines de chauffe pour éviter que les chevilles ne se refroidissent entre deux spectacles. La souplesse et le confort des semelles sont également très appréciables et essentiels pour faciliter chaque mouvement.

Sur Body Langage, vous trouverez différentes pointures allant du 31 jusqu’au 40. Veillez toutefois à choisir la bonne car le modèle taille légèrement petit.

Vous pouvez également poursuivre vos achats en découvrant tous les articles Sansha en ligne sur Body Langage. La marque propose des produits de qualité à un prix abordable qui s’adaptent à tous les budgets. Profitez-en pour peaufiner votre tenue de jazz avec un top de danse effet seconde peau qui vous permettra de pratiquer sans ressentir aucune gêne, une tunique ou un pantacourt. Notre magasin de tenues de danse propose également des pédilles idéales si vous pratiquez de la danse contemporaine.

10 autres produits dans la même catégorie :

-->