Bottes de chauffe multifonctions BLOCH CITY MAP MULTI-FUNCTION BOOTIE London

INFO

 

  • Référence : IM019CM

51,00 €

Options disponibles

Les Warm-Up Booties ont été inventées par la marque australienne Bloch et ses Bloch Stars, les ex-danseurs principaux de l'American Ballet Theater Irina Dvorovenko et Max Beloserkovsky.

Devenues best seller international, elles ont été copiées par tous, sans jamais égaler l'original.

Bloch les avait créées unies, puis a développé des versions limitées bicolores, imprimées puis métallisées.

Aujourd'hui Bloch invente une version multifonctions dotée d'une semelle moulée et résistante permettant de marcher aussi à l'extérieur.

Pour les danseuses et danseurs, ces bottines sont un accessoire de danse indispensable pour garder les pieds bien au chaud en toutes circonstances, entre 2 cours, aux spectacles, aux concours ...et désormais aussi dans la rue.

Cette première série City Maps célèbre les villes du monde influentes dans l'art de la danse.

La marque australienne rend hommage au Royal Ballet et à son égérie Margot Fonteyn avec les IM019CM London imprimées du nom et du plan de la ville sur fond bleu clair.

Elles sont toujours fabriquées dans une enveloppe 100% Nylon, et comportent une garniture intérieure en 100% Polyester extrêmement chaude et confortable.

Ces bottes de chauffe sont parfaitement maintenues par deux lanières fixées par velcro, l'une à la cheville et l'autre sur le cou-de-pied, portant le logo Bloch orange en caoutchouc.

Leur ouverture, plus large que celle des IM009, permet de les enfiler plus facilement lorsqu'on veut garder ses chaussons à l'intérieur.

Cette ouverture est équipée d'un cordon de serrage élastique avec bouchon de blocage qui les maintient et les sécurise parfaitement.

Leur semelle noire moulée 100% Polyester est rembourrée au niveau du talon.

Matière : Polyester et Nylon

Et pour les accompagner, vous pourrez choisir ici votre tenue de danse échauffement.

30 autres produits dans la même catégorie :

-->